Les villages de Cinque Terre

Vous n'avez pas besoin de connaître beaucoup d'italien pour comprendre que «Cinque Terre» signifie «Cinq Terres», et les cinq terres auxquelles le nom fait référence sont les cinq beaux villages qui parsèment la côte sur cette section de la Riviera italienne ...

Cinque Terre - Les Cinq Terres

,
La Riviera italienne est belle, c'est le moins qu'on puisse dire, mais la beauté ne vient pas beaucoup mieux que la partie du littoral des Cinque Terre dans la région de la Ligurie en Italie. Non seulement c'est un parc national, c'est aussi un patrimoine mondial de l'UNESCO ...

Le pittoresque village de Lucques en Toscane

,
Située à seulement quelques kilomètres de la côte toscane se trouve la ville de Lucques. Comme la plupart des villes de la région italienne de la Toscane, cette ville a beaucoup de charme et de beauté à offrir à ses visiteurs, mais elle est surtout connue pour son fantastique…

Cortina d'Ampezzo

,
Station de ski à la mode, style italien Beaucoup d'entre nous pensent que l'Italie est une destination pour les gens les plus branchés du monde, il est donc normal que l'une des stations de ski les plus en vogue du monde soit ici! S'installer…

The Villages in Cinque Terre

You don’t need to know a lot of Italian to figure out that ‘Cinque Terre’ means ‘Five Lands’, and the five lands that the name refers to are the five beautiful villages that dot the coastline on this section of the Italian Riviera.…

Cinque Terre – The Five Lands

,
The Italian Riviera is beautiful, to say the least, but beauty doesn’t come much better than the Cinque Terre portion of coastline in the Liguria region of Italy. Not only is this a national park, it is also an UNESCO World Heritage…
Montepulciano

The picturesque village Lucca in Tuscany

,
Set just a few short miles off Tuscany’s coast is the city of Lucca. Like most of the towns and cities in Italy’s Tuscany region, this city has ample charm and beauty to offer its visitors but is best known for its fantastically…

Cortina d’Ampezzo

,
Fashionable Ski Resort, Italian Style Many of us think of Italy as being a destination for the world’s most fashionable people, so it’s only fitting that one of the world’s most fashionable ski resorts should be here! Set in…