Nous sommes sûr que lorsque vous choisissez une destination pour les vacances d'été en Europe, la Grèce est toujours sur votre liste de seau ... Et il est si facile de comprendre pourquoi. La couleur de l'eau, du ciel et cette odeur parfaite de l'été ... Îles, la cuisine et l'atmosphère.

C'est pourquoi; ceci est une pointe d'hébergement parfait pour vous tous qui envisagent de visiter la Grèce cet été, et que vous avez toujours pas choisi un endroit et un hôtel.

AllExciting vous emmène sur l'île de Santorin absolument spectaculaire.

Intime et personnalisé - Ikies Traditional Houses est tout ce que vous voudrez peut-être de vos vacances d'été.

Du petit-déjeuner de signature servi sur votre terrasse personnelle à tout simplement se détendre avec une vue millions de dollars - ce qui est l'un des hôtels les plus spectaculaires en Europe du Sud.

ikies1

Et il est non seulement le refroidissement que vous obtiendrez si vous décidez de choisir cet endroit de 2015 d'été; il est tellement plus que cela.

Le personnel de Ikies vous offrira des arrangements Voyage vers et depuis l'île de Santorin, plongée sous-marine, excursions en bateau, différents forfaits de services tels que pour votre lune de miel ou anniversaire et beaucoup d'autres choses passionnantes à faire, essayer de voir.

Maintenant, quelques mots sur l'hôtel. Ikies est situé à l'entrée du village d'Oia, et il est un hôtel de charme qui propose des chambres mais encore une fois extrêmement confortables décorées de façon traditionnelle, terrasses et jacuzzis privés.

ikies2

La vue que vous obtiendrez si vous décidez de rester au Ikies Traditional Houses est vraiment spectaculaire - une vue du ciel Égée qui est en train de changer de turquoise à des teintes oranges et les interminables belle mer à l'horizon.

Cet hôtel 4 étoiles; il a été récemment rénové et maintenant il est dans l'équilibre parfait entre le confort moderne et l'architecture traditionnelle.

ikies3

Les maisons aux toits blanchis à la chaux sont assez typique pour Santorin et ils ont l'air incroyable. Santorin est l'exception des maisons très célèbre pour sa caldera ou des falaises du cratère dans le centre de l'île formée il y a environ 3 mille ans. Le paysage est un mélange de falaises rouges et noirs avec des villages construits sur leurs jantes.

ikies4

Ceci est l'un des endroits les plus romantiques d'Europe, pour sûr.

Donc, peu importe que vous allez faire un voyage avec votre significative ou un ami, famille - cette offre d'hébergement unique niché sur l'île de Santorin avec des vues inoubliables sur la baie et le ciel spectaculaire - changera la façon dont vous regardez les vacances après passer l'été ici.

Bravo pour Ikies Traditional Houses!

 

Répandre l'amour
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •

We’re sure that when you’re choosing a destination for a summer vacation within Europe, Greece is always on your bucket list… And it’s so understandable why. The color of the water, of the sky and that perfect smell of summer… Islands, cuisine and atmosphere.

That is why; this is a great accommodation tip for all you who are planning to visit Greece this summer, and you still haven’t chosen a place and a hotel.

AllExciting is taking you to the absolutely spectacular Santorini island.

Intimate and personalized – Ikies Traditional Houses is everything you might want out of your summer vacation.

From signature breakfast served on your personal terrace to just chilling with a million dollar view – this is one of the most spectacular hotels in southern Europe.

ikies1

And it’s not just chilling you’ll get if you decide to choose this place from summer 2015; it’s so much more than that.

Ikies’ staff will offer you travel arrangements to and from Santorini island, scuba diving, sailing excursions, different services packages such as for your honeymoon or anniversary and lots of other exciting things to do, try and see.

Now, a few words about the hotel. Ikies is situated at the entrance of the village of Oia, and it’s a boutique hotel that features traditionally decorated but again extremely comfy rooms, spacious terraces and private Jacuzzis.

ikies2

The view you’ll get if you decide to stay at Ikies Traditional Houses is truly spectacular – a view of the Aegean sky that is changing from turquoise to orange hues and the endless beautiful sea on the horizon.

This is a 4 star hotel; it has been recently renovated so now it’s in the perfect balance between modern amenities and traditional architecture.

ikies3

The houses with white-washed roofs are pretty typical for Santorini and they look amazing. Santorini is except houses very famous for its caldera or cliffs of the crater in the center of the island formed about 3 thousand years ago. The landscape is a mix of red and black cliffs with villages built on their rims.

ikies4

This is one of the most romantic places in Europe, for sure.

So, regardless you’re going to take a trip with your significant one or a friend, family – this unique accommodation offer nestled on Santorini island with unforgettable views of the bay and spectacular sky – will change the way you’ll look at holidays after spending summer here.

Thumbs up for Ikies Traditional Houses!

 

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •