Festival gastronomique et viticole de Boccaccesca en Toscane, 4 - 6 October 2019

, , , , ,
Boccaccesca est un festival annuel de gastronomie et de vins qui attire de nombreux visiteurs dans les étroites rues médiévales de Certaldo Alto en octobre.
Stragusto Food Festival. Trapani, Italie

Stragusto Food Festival. Trapani, Italie. 24 - 28 juillet 2019

, , , ,
Les vues et les odeurs de la délicieuse cuisine méditerranéenne sont vraiment alléchantes. Il y aura de la nourriture avec de nombreux plats de toute l'Italie et d'autres pays en plus des plats régionaux. Découvrez le festival alimentaire Stragusto, à Trapani.
Ardesio Divino

Festival du vin Ardesio DiVino, Bergame, Italie 2 - 4 August 2019

, , ,
Ardesio DiVino est un festival où vous découvrirez la magie des saveurs de l'Italie. Tout se passe dans le centre de la ville pittoresque d'Ardesio. Événements culturels, art, jeux et, bien sûr, nourriture et vin.
Festival Castell'Arquato Italie

Festival médiéval de Rivivi, Castell'Arquato Piacenza, Italie 7-8 Sept. 2019

, , ,
Prance avec des chevaliers, des jeunes filles et vivez une guerre à l'ancienne au service des seigneurs, à proximité du véritable village médiéval Castell'Arquato - situé dans la région de Piacenza, au sud-ouest de Milan.

Boccaccesca Food and Wine Festival in Tuscany, 4 - 6 October 2019

, , , , ,
Boccaccesca is a yearly food and wine extravaganza, attracting countless visitors to the narrow medieval streets of Certaldo Alto in October.
Stragusto Food Festival. Trapani, Italy

Stragusto Food Festival. Trapani, Italy. 24 - 28 July 2019

, , , ,
The sights and smells of the delicious Mediterranean food are truly tantalizing. There will be food with many dishes from across Italy and other countries in addition to the regional dishes. Check out Stragusto food festival, in Trapani.
Ardesio Divino

Ardesio DiVino Wine Festival, Bergamo Italy 2 - 4 August 2019

, , ,
Ardesio DiVino is a festival where you'll discover the magic of the flavors of Italy. It all takes place in the center of the picturesque city Ardesio. Cultural events, art, games, and, of course, food and wine.
Festival Castell’Arquato Italy

Rivivi Medieval Festival, Castell’Arquato Piacenza, Italy 7-8 Sept. 2019

, , ,
Prance with knights, maidens and experience an old-style war in the service of lords, all in confines of the real medieval village Castell’Arquato  - located in the Piacenza region south-west of Milan.